Beef Club: le (délicieux) brunch du dimanche testé

Menu Beef Club

En matière de brunch dominical parisien, il m’a toujours été difficile de me faire imposer une formule fixe bien balisée, rentable et nourrissante où figurent souvent des oeufs bricolés, du bacon, des pancakes, un jus d’orange et des viennoiseries. Le dimanche comme n’importe quel autre jour d’ailleurs, nous devrions choisir au gré des envies, des saisons, de sa faim plutôt que de subir sans passion ce parcours obligatoire. Telle est la première raison pour laquelle la carte du brunch du restaurant le Beef Club est si plaisante: libre à chacun d’y piocher dans le végétal, le boeuf, les produits de la mer, les pâtisseries et de combiner à l’envi les possibilités.

Mais surtout, venons en au fait, tout y est déléctable: le boeuf des burgers est goûtu (il fait la réputation de la maison), les scones sont si fondants qu’ils restent peu de temps sur la table, les salades équilibrées sont préparées avec des ingrédients bien frais, les frites cuites à la graisse de canard sont parfaites, et le mirliton (gâteau aux fruits rouge frais et à la pâte légèrement feuilletée) est un carnage sucré. Une tuerie addictive.

Cela fait peu de temps qu’il est possible de bruncher au Beef Club le week-end,  et l’endroit n’y est pas encore bondé à ce créneau (contrairement au soir). Profitons en avant qu’il soit victime de son succès!

Mention spéciale au staff qui est attentionné et adorable.

  • Adresse: Le Beef Club 58, rue Jean-Jacques-Rousseau  75001 Paris – Tel. 09 54 37 13 65  (environ 30 euros maximum par personne pour en ressortir pleinement rassasié). Alors que les réservations pour dîner doivent être effectuées plusieurs semaines à l’avance, pour le brunch le temps d’attente est beaucoup moins long.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s