Being Content: le Graal des cosmétiques naturels de luxe au cœur de Londres

L’auteur de ce blog a fait le choix radical de n’utiliser que des cosmétiques aux formulations naturelles, sans pour autant renoncer aux tendances et au plaisir de se faire plaisir. Cependant, parce que l’offre des marques cosmétiques vertes est plus limitée, tourner le dos à ses envies au nom du tout naturel peut être parfois problématique.

Bien heureusement, certaines boutiques comme Being Content existent. Située dans le cœur de Londres près de Bond Street, Being Content est à la fois un salon de beauté et une boutique de produits de cosmétiques privilégiant les formulations vertes à l’efficacité prouvée.

Being Content propose d’attractives marques de niches glanées aux quatre coins de la planète, difficilement trouvables ailleurs (RMS Beauty, Priti NYC, Tata Harper, Stem Organics, Ren, Amala etc.). Compositions dénuées de chimie, packaging lustrés, choix important pour un créneau si restreint, Being Content est un peu le graal des cosmétiques naturels de luxe. Nous y avons lors de notre passage sélectionné un rouge à lèvre rouge sang explosif (wild child d’Ilia), des paillettes pour les paupières dans des teintes telluriques (RMS Beauty), un parfum envoûtant dans un packaging si anglais (Misaki Tsi La Organic Perfumes), un sérum de 18 huiles essentielles pour réveiller les teints ternes (le « Replenish nutrient complex » de Tata Harper). Nous y retournerons sans aucun doute, tant nous y étions contentés!

Le Parfum Tsi La Misaki

le Replenish nutrient complex de Tata Harper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s