Paris – Secrets cocktails

La Candelaria est un bar à cocktails confidentiel qui n’a pas pignon sur rue. Aucune place n’est laissée au hasard, on y va avec des initiés ou grâce au bouche à oreille. L’adresse vous mène à une taqueria mexicaine, le bar est en dessous. Pour parvenir à ce saint Graal du shaker, il faut oser déranger des gens mangeant tranquillement des tacos sous des néons trop forts pour atteindre au fond du couloir la porte sésame y donnant l’accès.

En bas d’un petit escalier, dans un éclairage intime à la bougie, une faune d’habitués y déguste des mixtures aux noms qui font rêver: Love by the Moon (à base de vodka, de thé Genmaïcha et d’agrumes), Naked & Famous (mezcal, apérol, chartreuse, citron), Singapore Sling (gin, cherry, cointreau) etc. La carte est inventive, rafraichissante, les cocktails tous tentants et de très belle facture.

Allez y avec des gens qui en valent la peine –uniquement- et gardez clandestine cette belle adresse avant que cela ne soit envahi.

 PS. Mon cocktail préféré n’est pas sur la carte, n’hésitez pas à le demander (vodka au shiso, agrumes, citron vert et concombre).

 Adresse:

  •  La Candelaria
  • 52 rue de Saintonge – 75003 Paris, Tel 01 42 74 41 28, info@candelariaparis.com Cocktails de 11 à 13 euros. Bar de 18 heures à 2 heures. Fermé le lundi.  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s